GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph

Binvenue, sur le forum de Graphisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KIKI est là!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiki




Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

KIKI est là! Empty
MessageSujet: KIKI est là!   KIKI est là! EmptySam 13 Nov - 0:07

Bonjour à tous!
Je tiens avant de me présenter de dire à sldu13 que tu as eu une très bonne idée de forum et qu'il a l'air super! (Enfin j'espère qu'il l'est sinon je serais plus ici Very Happy)

Bon maintenant ma ptite présentation rikiki (haha je suis hilarante!) :
Je suis Kiki (je ne dis pas mon vrai prénom parce que je préfère nettement Kiki!) et j'ai 13 ans, j'habite en Belgique et je suis ravie d'être parmi vous! Ah oui, j'dois prévenir que je suis une fille, mais bon, c'était pas si dur à deviner, si ? J'ai beaucoup de passion mais mon hobby préféré est regarder des séries tv (pas dans le sens 'Plus Belle La Vie' hein! Bah ouuui, j'aimerais bien vous dire que c'est la danse, mais non non, je préfère regarder The Vampire Diaries que faire du hip-hop. Mais j'aime quand même danser, surtout quand y a un mec à côté (ouuuh l'aguicheuse!). Sinon, j'aime beaucoup dessiner, je rêve d'avoir une palette graphique! Je n'ai même pas encore mon ordi à moi alors 'faut pas rêver. Mais je dessine bien au crayon gris sur du papier blanc... Dans un champ dans une jolie robe à la Taylor Swift... LOL. Mais j'aime vraiment dessiner en noir et blanc, je trouve ça super joli (pas mon dessin hein mais le style est trop.. stylé! Very Happy)

Sinon, je dois absolument vous dire qui sont mes idoles : Ian Somerhalder, Megan Fox, Taylor Swift, Neil Patrick Harris, et d'autres! Ceux-là sont juste les plus importants! Ce sont carrément des dieuuuuuux! Very Happy

Bon je crois que j'ai fini, .. J'ai rien autre à dire, je suis trop une fille ennuyeuse! Very Happy

Allez, gros bisous

x
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2010

KIKI est là! Empty
MessageSujet: Re: KIKI est là!   KIKI est là! EmptySam 13 Nov - 0:15

Welcome ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
leonie001
GraphGraph Nouveau
GraphGraph Nouveau
leonie001


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon écran d'ordi

KIKI est là! Empty
MessageSujet: Re: KIKI est là!   KIKI est là! EmptySam 13 Nov - 0:31

Salut!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissGaga
GraphGraph Modos
GraphGraph Modos
MissGaga


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : ¤ Chez Gaga ¤

KIKI est là! Empty
MessageSujet: Re: KIKI est là!   KIKI est là! EmptySam 13 Nov - 11:19

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIKI est là! Empty
MessageSujet: Re: KIKI est là!   KIKI est là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKI est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: